Christina  Lovisa

Christina Lovisa, native de la capitale du Canada, Ottawa, est une artiste autodidacte contemporaine et mixte.
Travaillant dans un large éventail de médiums, de l'encaustique (cire d'abeille), en passant par les peintures acryliques et les sculptures mixtes, elle produit une gamme variée d'œuvres d'art adaptées aux besoins de ses clients, ou simplement pour satisfaire son instinct primaire - créer.
Ses peintures ont été présentées dans des spectacles et des galeries à Ottawa, Montréal, Toronto et New York.
Elle possède une clientèle internationale, comprenant le Cirque du Soleil et Images 2000, qui représentent à la fois ses œuvres originales et ses tirages d'art, en les amenant à des clients partout dans le monde.
Pendant cinq ans, Christina a possédé et exploité son propre studio et galerie à succès, St. Elmo's Fire, dans les limites de la ville d'Ottawa, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit - littéralement! - avec le cirque.
Aujourd'hui, ses oeuvres artisanales peuvent être trouvées dans les boutiques du Cirque du Soleil, mais aussi à Las Vegas (Michael Jackson ONE).
Lovisa est inspirée par la beauté et le mystère de notre planète et ses gens.
«Je fais de l'art dans la perspective d'être un visiteur de la Terre - de cette façon, j'encourage le spectateur à voir les choses d'une nouvelle perspective, en créant un portail pour les nouvelles possibilités de pensée ".